Post by grapambiotrunmi on Feb 7, 2022 9:44:44 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbu School – Mes animaux ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbu School – Mes animaux IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Bubbu School – Mes animaux 2022 version ▞▞▞
C'est bien mais moi seulement
J'aime ce jeu mais il y avait un problème ce jeu a tellement de publicités pourquoi tant de publicités
très beau jeu pour les enfants
j'aime bien mais il manque quelque chose
Ok je serai dans un peu aussi
Cooooooool
Oh mon Dieu
ممتع
Bhhhbbbbbnbb était vraiment un bon gars mais il était très gentil de sa part mais je l'essayais juste à côté et le gars que vous connaissez qui
Trop bien mais pour les animaux:lapin,cochon,panda tu dois toujours regarder une pub.Mais sinon c'est bien pour les enfants.
mhuug
Je n'aime pas ce jeu. Mais ma soeur adore ce jeu.
J'aime ça, en fait c'est tellement cool tu sais
Meeh les fabricants peuvent faire mieux mais, j'aime ça
Tk sedp meilleur lasong nyanyedhjk
Ce jeu est incroyable. C'était amusant. J'adore ce jeu. Je peux dessiner, résoudre des sommes, m'habiller et plus encore !😍
c'est mignon
Ce jeu est nul, j'ai mis tellement de temps à obtenir tous les personnages que c'est tellement ennuyeux que ce jeu est mauvais, je ne recommande pas ce jeu....
بعد نبود
Piano Music Go-EDM Piano Games เพลง gawy
C'est comme le meilleur jeu de tous les temps, vous avez la cantine, le vestiaire, la salle de classe, la salle de musique et une salle, mais vous pouvez déverrouiller la salle de sport avec les personnages bien mieux que le restaurant bubbu j'ai ce jeu aussi je ne compare pas vos jeux mais les deux sont cool, faites plus de jeux bubbu que vous faites comme l'hôpital bubbu, la caserne des pompiers, la police
La seule façon qu'il hehe j'ai beaucoup. Je ne serai pas un grand jour et un grand âge, le seul que j'ai à faire avec quelques jours, mais je dois y retourner. Cela prendra un moment. Je suis un peu plus à ce sujet. J'ai une bonne idée à uhdhfhthr je n'aurai pas une bonne idée, et j'aurai 44444 je devrai être le 1er et le meilleur moyen 66777777 je suis un très gentil. Je suis sûr que vous en avez, ce que j'ai encore beaucoup à faire
Tu pourrais nous laisser faire
Le pire jeu que j'ai téléchargé pour mon fils
J'aime ce jeu chat bubbu si mignon
Ce jeu n'installe pas un jeu stupide
Ser deblimer💒💒💒💒💒💒💒💍
Bubbu School – I miei animali Casual wudz
Bon
Devez-vous demander au chat de venir à votre bureau Ok c'est le mieux pour le rappel et j'ai dû faire quelques changements puis je suis revenu avec le nouveau que je vous ai envoyé la dernière fois et j'ai dit que cela prendrait une certaine densité de votre du temps et des efforts pour moi sachez à quel point vous comptez pour vous deux ma vie se passe bien donc j'aurai Emerie pour les deux prochains jours d'affilée pour moi et j'ai dû aller avec le chat en premier lieu pour voir
Ce jeu est très agréable et l'enfant apprend tout de cette compétence musicale qui a créé ce jeu Je veux rencontrer cette personne Je pense qu'il ou elle est une personne de génie J'essaie ce jeu et mon bonheur a commencé à partir de ce jour Bubbu
J'adore le jeu mais trop de publicités mais le jeu est toujours amusant donc vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit, c'est pourquoi je lui ai donné cinq étoiles
Content. Bonne fête
Ce jeu est complètement débile 👎👎👎👎👎👎
Cette école Bubbu est des animaux de compagnie si mignons
Jeudi
C'est très bien mais il n'y a pas de publicité
Bubbu School - حیوانات ناز من معمولی rwcq
SUPER SE JEU TRO COOL
J'ai donné 3 étoiles à ce jeu car ce n'est pas si génial que ça
Trop bien j'adore je recommande
Bonjour, je suis Rosemary. Ce jeu appartient aux enfants, mais moi qui ai 10 ans, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Si vous voulez avoir un bon jeu, assurez-vous de l'installer. De plus, 5 étoiles ne suffisent pas.
Bubbu School -Τα Γλυκά Μου Ζώα Εύκολα meu
il est très bien pour les enfants vous pouvez le télécharger c'est parfait pour les enfants . Zoé 8ans
😡😡😡 École Bubbu NON